750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesplatsdaudrey
23 octobre 2010

navets aigres-doux, raisins sec et cannelle

" Cette recette  met en valeur des produits de saison pas tres glamour à premiere vue : les navets. Mais en version sucrée-salée, ils seduironts à coup sûr!"

0_052

ingredients : (pour 4 personnes)

- 8 petis navets

- 1 oignon

- 3 cuilleres à soupe de miel liquide

- 2 cuilleres à soupe de vinaigre de vin

- 2 cuilleres à soupes de raisins sec

- 2 batons de canelle

- 2 cuilleres à soupe d'huile d'olive

- sel, poivre

Préparation :

epmuchez l'oignon, émincez le finement. pelez les navets et coupez chacun en  morceaux reguliers.

faites chauffer l'huile et l'oignon dans une casserole. ajoutez les navets, laissez cuire 10 minutes en remuant.

versez le miel, ajoutez les raisins sec et la cannelle et melangez. laissez cuire le tout 5 minutes a couvert sur feu moyen.

ajoutez le vinaigre, le sel et le poivre, couvrez et laisser a nouveau 10 bonnes minutes et servez bien chaud.

.......bon appétit.......

Publicité
Commentaires
A
moi aussi c'est sucré/salé j'adore.<br /> <br /> Merci
T
C'est super original! Il faut que j'essaie ça surtout que j'adore faire du sucré!<br /> Bon WE bises ;o)!
A
merci beaucoup, ton blog est vraiment super bien egalement.
T
bien sympathique et surtout très original ce plat... merci davoir testé et de nous en faire profiter !<br /> c'est gentil... bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité