750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesplatsdaudrey
23 août 2008

tartare de tomates au thon

Ingredients

* 4 tomates charnues
* 1 grosse boite de thon naturel
* de cuillère a soupe de fromage type st moret
* 100 g d'olive noire dénoyautées
* 1 poignée de pignon
* huile d'olive

Preparation

je pèle les tomates et enlève les graines

je détaille les tomates en dé. je les mets au frais

Dans le mixeur, je verse le thon égoutté, j'ajoute le fromage et je mixe grossièrement. je met au frais

toujours avec le mixeur, je hache les olives avec l'huile d'olive

dans un saladier, je mélange le purée d'olive avec les des de tomates et le pignons

je remplis un cercle en inox d'une couche de thon ou un ramequin

a l'aide d'une cuillère, je pose délicatement dans le cercle en inox le mélange a base de tomates sur la couche de thon

je dépose le tatare au milieu de l'assiette.
0_200

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité